• Pour les 12 – 18 ans (Eclaireurs/Scouts/Guides), c’est le 24 juillet 2018 !
  • Pour les 6-8 ans (Baladins/Nutons/Castors) et les 8 – 12 ans (Louveteaux/Lutins), rendez-vous au P’tit Woodscout le 25 juillet 2018.

Si tu es animateur dans une section pionnier ou guide horizon , contacte-nous , on a plusieurs propositions pour toi !

Pour nous rejoindre, il y a plusieurs possibilités, à l’aller comme au retour :

  • Viens à pieds avec ta section
  • En TEC (C’est gratuit, profites-en !)
  • En train : La gare de Jemelle est la plus proche
  • Si ton camp est à moins de 50km de Woodscout, on peut venir te chercher en car ! Plus d’infos dans la section « Prix »
  • Tu veux faire un mix de tout ça ? Contacte-nous

Si tu es animateur baladins/nutons/castors, tu pourras accompagner ta section tout au long de la journée et jouer avec tes animés.

Si tu es animateur dans une section louveteaux/lutins ou éclaireurs/scouts/guides, on aura besoin de toi pour tenir une des nombreuses missions nécessaires au bon déroulement de l’événement. Tu recevras plus d’informations à un Woodscout Tour (plus d’infos après ton inscription !)

  • 9h : Ouverture du site – Installation – Accueil
  • 12h30 : Cérémonie d’ouverture
  • 15h – 18h : Scène libre
  • 19h : Clôture des activités – Concerts
  • 22h : Dodo

C’est facile, dirige toi vers ce formulaire de pré-inscription avant le 15 juin 2018 et on reviendra vers toi pour compléter les détails et pour modifier ce qu’il y a lieu!

Le festival aura lieu à Rochefort, à côté du vélodrome.

Nous essayons de pratiquer des prix les plus abordables possibles. Et vu que toutes les sections n’ont pas les mêmes besoins ou envies, on te propose des prix à la carte.

  • PAF : 9€ p/pers

Ce montant comprend toutes les activités du festival, un emplacement pour planter ta tente/bivouac et le repas du soir (vous devez prévoir de quoi manger pour le midi).

  • Logement dans un bâtiment : 1€ p/pers
  • Petit déjeuner le lendemain du festival : 1€ p/pers
  • Transport en car :
    • 1€ p/pers si on te prend/dépose à moins de 10 km
    • 1,5€/pers si on te prend/dépose entre 10 et 20 km
    • 2€/pers si on te prend/dépose entre 20 et 30 km
    • 2,5€/pers si on te prend/dépose entre 30 et 40 km
    • 3€/pers si on te prend/dépose entre 40 et 50 km
  • Une caution par section de 100€ (qui te sera remboursée à la fin du festival si tes engagements sont remplis) 
  • De quoi acheter des boissons et snacks sur place (l’eau sera bien sûr gratuite)

Le prix du festival ne doit pas être un frein à la participation de ta section, n’hésite pas à nous contacter en cas de difficulté financière ! 

 N’hésite pas à nous contacter, laisse nous tes questions et tes coordonnées, on reviendra vers toi avec des réponses !